Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 s'appaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:55:47   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva près du lac, elle se déshabilla (et oui les mayots de bain n'existent pas =TT^TT= ).
Son corp était parsemé de blessures qui avaient apparus subitement dans la nuit et qui dessinait des dessins identique de chaque côté.

Dans sa chambre elle pensait que c'était son sang qui tracer les dessins mais maintenant dehors c'était beaucoup plus noir que du sang.

Elle entra vite dans l'eau pour que personne ne la voit dans cette état.


*cela est peut être un élément de plus à ajouter à la liste complète des choses bizarres qui m'arrive en ce moment...je me retrouve dans des endroits de ma chambre que je n'étais pas en m'endormant, j'entends des voix...et maintenant voila qu'un drôle de dessin se forme sur mon corp...de plus ces blessures me font mal...*

elle devait savoir se que c'était mais en essayant de ne pas le dire à tout le monde...peut être à une personne ou deux peut être à Soku ou Yoake...quoi qu'il serait plus facile de montrait ça à Yoake ^_- lol

Message édité le 28-06-2005 à 19:03:52 par Mitsuko

Message édité le 28-06-2005 à 19:05:36 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : justement me voilà lol

"salut mitsuko"

elle entra dans l'eau et avez remarqué Motsuko

"alor quoi de neuf"

elle n'avait pas remarqué le corp de mitsuko


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:18:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...rien rien...enfin..."

* il faut que je lui dise, après tout on est amie, elle ne le répétera pas...*

"rien si ce n'est que depuis que je suis arriver ici *enfin plus exactement depuis que je l'ai connus...* il c'est passé des choses étranges et se matin en me réveillant, encore plus étrange...avant ça aller parce que ce n'était que des voix mais maintenant ça devient physique..."

pour preuve la jeune fille sortit de l'eau

HJ: pile au bon moment, félicitation ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:21:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardale corp de mitsuko

"co..ment ça c'est passé?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"je sais pas du tout...je me suis réveillée et c'était comme ça...j'ai crus que c'était du sang mais non...d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est...et puis les dessins sont bizarre, je ne sais pas si j'en ai dans le dos mais je pense que oui...et puis si ça se trouve ça représente quelque chose... enfin en tout cas ça fait mal..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

fronca les sourcil

"tu dit avoir entendu des vois avant? elle disais quoi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:33:19   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"je sais pas c'était flou et puis je ne veux pas non plus ameuter la popullation...je veux dire c'est pas très grave...tant que la douleure n'est que superficielle...mais j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a que moi qui a ça alors qu'on est tous dans le même lycée...bon arrêtons de parler de ça ^^ c'est pas grave ^^"

*je ne veux pas l'inquiéter...ça passera, mais en attendant il faut que je maitrise la douleur*

la jeune fille rentra dans l'eau

"sinon, je voulais te dire un secret l'autre jour... ^^ "


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:36:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda inquiète

"tu me prévien si ça empire?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:38:47   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui bien sûr ^^, bon alors pour mon secret qui n'est pas vraiment un secret mais bon ^^...en fait je ne sais pas si tu sais mais j'ai une relation amoureuse avec un des mecs du lycée et je voulais que tu le saches, voila^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:41:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit mystérieusement

"ouah! et qui c'est?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:46:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...ba tu disais que ça ferais bizarre un ange et un démon quand on a parler de Kiraus...et ben...euh c'est pareil pour moi...enfin en gros c'est Soku ^^, mais ne le répéte pas, c'est pas un secret mais si tu veux je préfére que les gens le découvre naturellement ou pas du tout"

Mitsuko attendez la réponse de son amie, elle ne savais pas comment elle allait réagir..c'est vrai qu'un ange et un démon c'était pas très recommandé


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit

"ouah! c'est génial ne t'inquète pas je dirais rien, et puis çà change de l'ordinaire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"lol, alors sinon avec Kirau??"

Mitsuko vu Yoake rougir

Message édité le 30-06-2005 à 08:50:23 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:54:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"rien pour l'instant je suis pas aussi rapide que toi"

dis je en souriant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" hi hi ^^"

la jeune fille s'entit une douleur dans son dos...elle était certaine qu'une autre plaie c'était ouverte et ne voulait pas inquiéter Yoake

"bon je vais à la bibliothèque pour chercher ce que ça pourrait être, ne t'inquiétes pas pour moi je suis sur que ça passera ^^ aller à plus tard ^^"

la jeune fille sortit de l'eau, s'enveloppa dans sa serviette et partie


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda partir Mitsuko. Elle se doutais que quelque chose venai d'arrivé et que mitsuko ne voulait pas l'inquiété. Mais quoi que ce soit ça progréssait très rapidement, il faudrait donc ce dépéché de trouver ce que c'était

"..salut..."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  s'appaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum