Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 S'amuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko s'arrêta quelque part dans la forêt et s'étira. "Niah!" Elle regarda autour d'elle et décida que grimper à un arbre serait marant. Et c'est ce qu'elle fit, une fois qu'elle eut etteint une des hautes branches elle se mit à marcher dessus. Elle aurrait peut-être pas du manger autant de sucre.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle avait eu la même idée que la jeune fille sauif que ce n'était pas pour la même raison ses yeux fixée un point invisible son visage était plus pale que d'habitude


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko apperçut Yoake. "Haaa!! Yoake! Salut!" dit-elle en agitant les bras. Elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa à temps. Elle rigola et alla la rejoindre. "Tu vas bien??? T'as l'air un peu pale! T'as mangé un truc pas bon?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non...non ne t'inquiète pas "

fit elle dans un pale sourire

"tu pense que c'est juste une erreur de tuer des innocent toi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:01:33   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko la regarda bizarrement, plutôt surprise par sa question.

"Personnelement je ne pense pas que tuer soit une action justifiable. Ca n'engendre que haine et vengeance." répondit-elle sérieusement. "Hum...pourquoi tu me poses cette question?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:06:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soupira elle entoura ses genoue de ses bras fins

"tu as raisons sur ce point mais si on n'arrète pas le meurtrier il continuera ses meurtres"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:08:52   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"De...de quoi tu parles?" Sa voix était douce. Elle s'accroupit à côté de Yoake.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:14:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je doute..."

commença t'elle

"la colère me pousse à la vengeance je ne pense pas que ce qu'il a fait soit une simple erreur...c'est un monstre "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:14   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"La vengeance ne résout rien, elle ne t'apportera que des regrets..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourtant lui se venge, et il n'hésite pas"

soupire elle leva les yeux ver les autres arbres

"peut être que le chaos viendra à cause de la vengeance....mais il pourra très bien venir aussi de la cruauté d'un homme"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:34:46   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Je ne dis pas que tu ne dois pas l'arrêter mais le tuer ne t'apportera rien à part t'abaisser au même niveau que lui"

*J'aimerai bien savoir de qui elle parle...*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi je tuerais la bonne personne au moins"

fit elle le regard noire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:48:35   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu...attends une seconde! Qui parle de tuer quelqu'un? Et puis de qui tu parles?" Elle agita les bras frénétiquement.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:50:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"un mec qui traine aux alentour du chateau...il veut la mort des élèves et des professeur...il à déjà tuer deux personnes"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Hey? Pourquoi? Personne n'a essayé de l'arrêter?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:10:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"parceque personne n'était au courant"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko se leva brusquement et se mit à faire les cent pas.

"Hey? Tu devrais aller en parler aux profs! Et aux élèves aussi! Oui il faut les prévenir! Qui sait ce qu'ils pourraient leur arriver! Et puis il faut un plan aussi!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se leva et croisa le regard Yuriko

"c'est bon les profs sont au courant d'après moi j'ai prévenu ryoku et un plan ne sert à rien pour le moment...le meiux serait de rester tous ensemble mais je ne pense pas que ce soit possible"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu...Pourquoi un plan ne servirait à rien? Il est fort?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il attaque sans plan lui lez premier élève qu'il croise il le tu...on peut toujourstrouve un moyen de s'ppelé en cas de danger"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! Bonne idée! Heu...tu proposes qu'on fasse quoi?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:42:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"y a bien un sort sur ça à la bibliohèque"

fit elle avec un fin sourir qui éclairait son visage ... Yuriko avait raison on pouvais réussir à l'avoir sans avoir à le tuer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Bah qu'est ce qu'on attend? On va le chercher! J'suis sure qu'à nous deux on pourra réussir à le faire!" dit-elle en entraînant Yoake vers la bibliothèque. Elle fit quelques pas de plus avant de s'arrêter. "Heu...c'est par où la bibliothèque? ^^' "
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:28:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un sourir qui ilumina légèrement le visage de la jeune elfe devenu un peu moins pale

"allons y"

elle sauta sauta de l'arbre et se rattrapa sans problème avant de courir vers le chateau

hj : je créer le sujet


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  S'amuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum