Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 allongé sur une branche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

Yan était tranquillement allongé sur une branche d'un arbre de la forêt, il avait les mains derrière la tête et un petit sourire aux lèvres. Ses yeux fixés une partie du ciel bleu, un bruit se fit entendre pas loin, il ne tourna même pas la tête, il ne fit qu'attendre ce qui aller se produire ensuite.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:22:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une boule rose lui sauta sur le ventre, pour rebondir sur une branche juste à coté
Nyalu à toi piti choupinou!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:27:25   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

il se redressa d'un bond soudainement surpris, mais quand il vit la jeune fille, un sourire safficha sur son visage.

-salut!

...
*choupinou....?*

pourquoi.. choupinou?


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:46:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah... Parce que tes choupi!!
Saiyuki lui fit un grand sourire

hj: voui mon perso à une grande conception des gens


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

hj: ^^


Il afficha un petit sourire et dit:

-Mouais. c'est la première fois qu'on me dis sa mais c'est marrant ^^


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:08:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyeu??? personne???
Tu viens d'ou dit moi?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:37:02   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

euh...


ben ... j'habite pas très près d'ici, enfin j'habitais, on m'as un peu foutu à la porte ^^

Il avait dit ça avec le sourire comme si il n'avait pas été affecté.



Dans une résidence assez grande


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:42:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Wah!! Moi aussi, on peux pas dire que j'étais très apprécié... Ya même des gens qui m'ont poursuivie pour me tuer moi! Tu te rend compte! Juste à cause de la destruction d'un piti village!
En tout cas, z'ont pas de bon yeux chez toi...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:47:57   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

pas de bon yeux ?

comment ça ?

demanda til sen vraiment comprendre ou elle voulait en venir


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:50:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah tes chou ca se voit! Ils auraient du le voire! Ou alors, c'était de la pure jalousie....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:52:27   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

il rit un peu.

*chou*

Non, c'est autre chose, c'est parce que je ne suis pas comme ceux de ma famille. Je suis un ange, et eux des démons. Ils ont pour principe de respecté leur règles familiales donc, seulement des démons peuvent avoir des postes dans la famille Kakyohoshi.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:40:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wahh!!
Effectivement! Tu es comme un vilain petit canard!!!
Moi je m'incruste partout!!
Mi-démon, mi-ange, je fait comme je veux!
En tout cas ici tu auras toujours une place!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  allongé sur une brancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum