Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 l'alcool est un poison fort charmant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:02:19   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya rentra dans une salle sombre, elle examina la sortie de secours premièrement comme elle avait l'habitude de faire puis se dirigea vers le bar...elle s'assit puis commanda un mar...Il était étonnant qu'un bar soit vide à cette heur, peut-être que d'autre personne arriveront...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:06:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans le bar. Elle portait un manteau noire qui la couvrait entièrement, signe qu'elle venait de faire commerce pas très légale.
Elle regarda autour d'elle en se débarrassant de ses habits noir.
Un grand sourire s'afficha lorsqu'elle remarqua Gaya.

Nyaaaaaa!!
Elle s'assit à coté de Gaya et commanda un jus de carottes avec une pointe de sang pour relever le gout
Qu'est ce que tu fais de beau???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:35:30   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Kyahhhhh!!!Ce que tu as commandé a l'air bon!Mais que fait tu avec ce manteau, qu'est-ce que tu as encore fait?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:35:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, j'ai pas le droit d'aller dans des endroits interdits!!!
Mais je devais faire des courses!!
Voire les nouvelles herbes, les livres.....
Mais ce que je cherche n'est pas en vente en grande surface!
J'en ai profité de faire des pitites expériences!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:45:59   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

waouh, tu m'emménera la prochaine fois...hein? Dit? Dit?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:12:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, il n efaut juste pas te faire repéré, sinon tu as des problèmes avec l'école!
Savoir être impressionnate, terrifiante, avoir le sens des affaires...
Et savoir attaquer et se défendre par la magie, ou des armes!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:44:18   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Tu me protégera sempai???Je sais pas faire grand chose
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:54:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui bien sur!!
Au fil du temps, je me suis créé un réseau de fournisseur et d'espion, ainsi que de connaissance bien utile!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:05:14   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Et des choupinoux???
les yeux de Gaya s'illuminèrent d'espoir, comment pourrai-t-on lui dire non, à elle qui est tellement kawai...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:34:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'en ai pleins dans ma chambre et dans l'infirmerie!!
Mais je connais pleinnsss de facon de trouver ou creer des choupinous!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:45:39   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

La vie offre tellement de surprise merveilleuse....c'est presque aussi magnifique que toi!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:12:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmm.... c'est encore un minimum de ma merveillosité!
Mais j'accepte cette remarque!!
La vie est quand même très marrante!!

hj: je veux être à la rentrée!!!! Tout le monde est rentrée sauf moi.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:19:00   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj:cen'est pas grave toi aussi tu vas n'allé en cours mais n'oubli pas que tu es littéraire et que t'a moins d'heur que nous ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:59:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: je suis plus litterraire...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:57:00   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj:vu comment tu as écrit littéraire je n'en doute pas ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: m'en fou du francais, je boss le jap maintenant!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:55:51   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj: plus le chinois
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:09:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui, jap , chinois anglais... et je me demande pas si je vais pas faire du suédois... ou un truc dans le genre! Ca m'amuse!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  l'alcool est un poison fort charmantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum