Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 MES Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:45:34   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Je vous annonce que je ne serrai pas là la dernière semaine de Juillet car je serrai parti en Colonis (une semaine).
Ensuite, je reviendrai début Août et je repartirai le 6 Août jusqu'au 30 Août en vacances en Bretagne avec ma famille (parents, frère & soeur)...


Voilà, je suis désolé.
Kiss,
Soku.


ps: Bisous à Mistuko et à tous les autres du forum comme Hotsuma, Kirau...etc, j'espère que tu me resteras fidèle (Mitsu-chan), parce que mon absence va être longue...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

t'inquiète pas je pense qu'elle te restera fidéle...quoique...lol je déconne ^^
enfin bonne vacance à toi ^^
(si tu reviens que je suis mariée et que j'ai un enfant tu te demanderas pas pourquoi ^^)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:02:29   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Mdr...je sens que ça va être long, sans mon ordi (sans internet) TT^TT
Punana, on est presque fin Juillet....-_-' ça passe trop vite !!
Merci Mitsuko ^^ Ah, la plage, la mer...les mecs (bien que souvent ils sont moches !!) et mon maillot tout pourave, et je déteste me mettre en maillot (sa va pas être ma fête !!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

de rien ^^

Ah bon?? moi a chaque fois que je ais à la plage je trouve souvent des beau mecs...mais ils sont toujours plus agée que moi ^^ (ça tombe bien je préfére^^)
Et j'adore me mettre en maillot de bain, tenue décontractée ect...après quand je rentre je suis toute bronzée ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  MES AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum