Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 absence forcée de Kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:13:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

comme son ordi est mort il ne viendra pas avant un moment


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:31:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mais il m'avait dit qu'il l'avait reformaté l'autre jour, donc je sais pas si c'est à cause du même problème...


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:39:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bah je c'est pas on m'avait demander de faire passer le message et je l'ai fait à la minute


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:20:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

me revoilaaa ^^
en fait oui j'ai du formater... mais j'ai formaté une premiere fois, ce qui m'a permi de relancer le PC, mais je n'avait formater qu'une petite parte, j'en ai profité pour sauvegarder les documents les plus importants, toute mes créations, mes affaires et tout le bordel (8CD quand meme, une vrai fille ^^)
puis j'ai tout reformaté (2 fois chaque disque dur en fait...) et reinstallé windows. Maintenant que mon PC est propre de chez propre, j'ai commencé a tout reinstallé et tout est quasiment fini...


Voila ...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:51:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Super, t'as du bien t'amuser ^^.

Bon retour parmis nous.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:08:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ouai trop -_-'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  absence forcée de KazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum