Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Abel et Cain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:30:47   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

prénom : Cain
nom : ???
âge : ???
race : vampire
histoire : ???
caractère : sombre, colérique, cruel
histoire : liée à celle d'Abel.

Non, vous ne saurez rien sur moi ! Je suis Mr Mystère en tant que j'aurais décidé de garder mes secrets, vous ne saurez rien ^-^ !
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:59:13   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

prénom : Abel
nom : ???
âge : ???
race : inconnu
histoire : ???
caractère : contrairement à Cain, il est calme mais cela ne l'empèche pas d'avoir de sombre idées. Il est malin et n'attaquera jamais directement.
histoire : liée à celle de Cain.


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:31:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

oh oh !! Vous êtes les frères "???" ? désenchanté ^^ !

hj : Riff est dans le coin ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:18:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Super, enfin de nouvelles têtes, j'espère qu'il y aura un peu plus d'ambiance grâce à vous.


--------------------
Fiche de Ryoku
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:08:11   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

merci à tous t'inquiète pas on compte bien faire vivre le forum ^^


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:22:34   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

ça pour vivre, il va vivre ce forum... vous aimez les emmerdeurs et les mystères ?

*t'es prêt Abel ? A trois on décampe et on les laisse sur leur faim^_^!*


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:25:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Ouais, ben c'est bien parti ! si vous voulez, on peut jouer les emmerdeurs à trois ?
Je plaisante, je suis un méchant repenti qu'à jamais été vraiment méchant...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:07:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Non, partez pas, ca me plairais d'en savoir un peu plus sur vous avant de vous affronter


--------------------
Fiche de Ryoku
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:45:23   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

En savoir plus sur nous ? Oh ! oh ! Et que veux-tu savoir que tu ne sauras sans doute pas ?

*chantonne : aishitekudasai, sayônara !* (ces paroles existent vriament)
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:12:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ca, c'est à toi de me le dire.


--------------------
Fiche de Ryoku
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:35:01   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

"désoler mon cher, mais nous ne somme pas très bavard"

*quand tu veux*


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Ouais, ben on avait remarqué. Moi, j'ai une question : vous êtes ensemble ? (a prendre dans tout les sens du terme ^^ !)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:13:02   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Et bien, dans un sens, oui. Tu nous verras rarement l'un sans l'autre. mais... dans le sens affectif... qu'est-ce que tu en penses, Abel ?

* laisse, je m'amuse bien pour l'instant. *


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:02:57   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

"mmmh, notre relation ...je pense qu'on s'aime et qu'on se hait"

*comme tu veut, mais évite la bagarre tu veut? Je ne pense pas que ça soit judicieux de ce faire remarquer maintenant*


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Je pense même qu'on s'aime beaucoup... Et qu'on se hait de la même manière ! N'est-ce pas petit Abelou ? (le mec qui cherche les ennuis)

* T'inquiète pas ! Tu vas perdre tout tes cheveux, sinon !*


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:14:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Hum... si j'ai compris ce que j'ai compris, je jubile d'avance ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:34:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ouais, je sent qu'on va se marrer...


--------------------
Fiche de Ryoku
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:09:01   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Huhuhuhu ! (rire sadique)

Si vous tenez vraiment à connaître notre VRAIE relation, je vous conseil d'essayer de nous suivre sur le forum ! On n'a pas encore vraiment commencé, mais ça ne devrait pas tarder...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:47:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ca marche pour moi (de toute façon, on a plus grand chose d'autre à faire içi ^^ )


--------------------
Fiche de Ryoku
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

On a remarqué... c'est bien pour ça qu'on aimerait mettre de l'ambiance. mais il va falloir attendre la fin des examens, parce que pour l'instant c'est difficile d'être présent...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:38:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ah bon ? Vous passez quels exams ?

En ce qui me concerne, je suis en vac, le bac de francais étant terminé.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:29:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

terminé depuis hier ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:50:45   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

boarf... pareil... C'était vraiment très chiant et sans aucun intérêt... je ne sais pas quel sujet vous avez eu, mais nous c'était sur un conte d'Alphonse Daudet... merdique...

Message édité le 27-06-2006 à 23:06:28 par Cain
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:05:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Pareil ! mais moi j'ai trouvé ça bien ^^ ! En plus l'écriture d'invention était vachement facile, donc j'ai pas trop eu l'impression de perdre mon temps !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Abel et CainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum