Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Amary
Amary, après avoir vu la scène, s'endormit épuisé, dans un sommeil sans rève ni cauchemard...un sommeil long.
Fuyu Kori
La glace disparut peu a peu de la ruelle.

"Je te l'ai dit non? J'ai dit que j'ai fait voeux de ne pas tuer et je le tiendrais... quelques qu'en soit les circonstances..."

Kôri regardait Amary, puis un vent se leva, un vent froid charger de flocon... Au bout de quelques seconde Kôri disparut dans la tempête, laissant Amary seul...
Amary
Amary était conscient malgré la férocité de ce coup. Il était à terre, sur le ventre, alors qu'il était pétrifié. Il regardait le jeune homme alors qu'il avait une main sur son ventre et qu'il crachait du sang et souffrait terriblement à cause de sa blessure mais il ne se tordait de douleur qu'en lui même. Il avait honte d'avoir été battu mais devait l'avouer... il avait perdu. Il pensa alors.

"Pourquoi ne pas m'avoir tué ...comme les autres ont fait pour moi ? pourquoi ...cette générosité alors que... je ne vous demandais pas de me laisser en vie et que je ... vous... ai attaqué ?"

Après ces paroles il eut des spasmes. Il y avait sur son corps, des plaques jaune qui se formaient. C'était horrible à voir. On aurait dit des champignons qui s'installait sous sa peau sur tout son corps.
Fuyu Kori
"Si tu m'attend... j'arrive..."

Kôri fonçait vers lui, au moment d'arriver en contact avec Amary il lui porta un coup en forme de croix. Une lumière blanche envelloppa ces sabre puis toute la scène... Après moins d'un seconde, Kôri se tenait dérrière Amary. Une croix blanche brillait devant celui-ci et la lumière gardait la forme de cette croix fine... tranversant le corps d'Amary jusqu'au sabre de Kôri, qui avait maintenant un genoux à terre et qui s'appuyait sur ces sabres. La lumière disparue peu a peu sauf a deux endroit : sur les sabre de Kori et sur Amary. Une croix blanche brillait sur son torse et dans son dos...
Kôri se releva et son haut de kimono tomba en lambeaux, découvrant son torse nu et une ciquatrice rouge en forme de croix dans son dos... Puis il se tourna vers Amary.


"La croix du roi des glaces est une technique qui me permet d'arrêter la rotation de tes atomes et donc de les détruires... En principes ton corps devrait retourné a l'état de poussière, comme ceux d'avant... Mais heureusement pour toi j'ai fait voeux de ne pas tuer, donc estime toi heureux de ne t'en sortir qu'avec ces blessures qui t'empêcheront quand même de bouger pendant 1 ou 2 jour et de faire des éffort trop soutenu, donc de combattre pendant un certain temps..."

Kôri rengaina ces sabres et fit quelques pas a l'opposé d'Amary. Sur son torse nu logaient des dizaines de bléssures en tout genre mais aucun sang n'y coulait, s'était comme s'il était retenu dans le corps de Kôri.

"on va peut-etre arrêter la... parce que sinon je serais obligé d'autre technique que je ne pourrais pas retenir...."
Amary
Amary fit un pas en arrière, et faillit tomber alros il mit une main à terre, ouvrant de grand yeux étonné. Il regarda le garçon qui avait une sorte de rage dans les yeux...ou bien était-ce à cause du combat qui devenait rude ? Amary n'en savait rien et il s'en fichait. Le garçon lui fonçait dessus... les 3 guerriers de foudre se mirent au travers du chemin de Kori qui n'eu même pas à les touchés que tous les trois se transformèrent en poudre... non... en poussière ! Amary hésita...ne sachant plus quoi faire... esquiver ?? oui mais il lui manquait la force pour bouger assez. Il se releva alors tant bien que mal alors que ses deux épées avaient disparut. Il reprit ses deux kunaïs et les mis devant lui, prêt à encaisser le choc.

" Aller viens, je t'attend !"
Fuyu Kori
Kôri jura en sautant en arrière. Il attérit lourdement sur le dome, ces forces commençaient a manquer...

*Kusou... Il commence à me pousser à bout celui-là... Bon j'i pas trop le choix...*

Kôri ferma les yeux et mis ces sabres en croix... la glace sous lui chaga de couler, allant de plus en plus vers un blanc opaque... Une aura blanche apparut autour de ces sabres qui se fit de plus en plus intance... Après quelques secondes Kôri rouvrit les yeux, l'air autour de lui gelait, et la matière même qui la compose semblait geler et disparaitre petit à petit... Il fit un bond en direction d'Amary, l'air le touchant disparaissant idmédiatement, les atomes étant portés au zéro absolu stoppaient leur mouvement et disparaissaient...

"Tsumetaitsuki-ryu, la grande croix du roi des glaces!"

*Qu'importe si ces bêtes électriques se mettent sur mon chemin, elle seront instantannément réduite au néant, les électrons les composant seront détruit... même si je ne m'en sortirait certainement pas sans bléssure...*
Amary
Amary vit les 3 dragons et fit un sourire amusé mais quand il vit le garçon derrière lui et ses deux sabres, il ouvrit de grand yeux en serrant les dents alors qu'il avait ses propres épées qu'il avait pris avant de sauter or du dome. Il ne savait quoi faire.

* Une idée, une idée !*

Il réfléchit à toute vitesse. Il ne pouvait utiliser sa propre énergie sinon il serait dans le coma ou pourrait bien mourir.

* je ne peux...je ne peux esquiver !*

Amary tenta alors le tout pour le tout... il concentra ses dernière force, au point d'être afaiblit complètement après sa technique. Il se concentra rapidement et à l'aide de ses épée qu'il rejoind en une seule et même épée, il lança une sorte de grosse boule uniforme d'électricité qui changeait tout le temps de forme... c'était un carré, puis une boule puis un triangle électrique. C'était quelque chose de byzarre. Amary en fit 3 comme cela et s'écria tout en levant les épées au ciel dans un rythme coordonée.

" TECHNIQUE EXTREME DES SERVITEURS DE LA FOUDRE DU DAMNEE !"

Les 3 boules devant Amary commencèrent à prendre une forme... c'était de petit être de 1m40 de taille qui était entièrement en électricité. Ils se mirent tous autour d'Amary pour le protéger alors que celui-ci, sur le dome avait un genoux à terre.
Fuyu Kori
La brume se dissipa sur le passage d'Amary, révélant un trou dans le dôme... Mais la poussière persistait au-dessus du dome, on n'y voyait rien... Alors qu'Amary traversait le trou, la brume se dissipa et l'on vit que trois grand dragon se tenait, autour du dome, en cercle. Une était le grand dragon de l'air, le deuxième un dragon aqueux et le troisième un dragon de glace. Ils toisait Amary d'un regard mauvais.

"c'est un beau rêve n'est-ce pas? mais il est encors plus beau en étant réel... mais ce n'est pas uen raison pour le fixé comme sa, ouvre les yeux."

Kôri apparu a l'embouchure du trou, les habits noircit par les éclairs recouvert de son eau typique, les deux sabre au clair, fonçant vers Amary.

"Coucou..."

Kôri arrivait a toute allure, sept dragon se formèrent sur ces sabre. Arrivé près d'Amary il porta ces coups.
Amary
" Qu'est ce que... tu crois m'impressioner avec tes petits tour... mais ça ne marche pas !"

dit Amary plus pour lui même que pour Kori. Il leva encore plus ses bras alors que ses bras tremblaient et que son corps était légèrement entouré d'une sorte d'aura jaune. Il se concentra plus. Une veine à cause de l'énervement était ressortit au front et grossissait à cause du sang de Amary qui chauffait et à cause de son coeur qui battait à toute allure.

Ca y est...je suis prêt. VOYONS VOIR SI TON DÔME PEUT RESISTER... A CA !!

Un éclair tomba du ciel et toucha le dôme de glace de plein fouet... mais... ce n'était pas finit... un autre tomba, encore plus féroce, et encore un autre puis se fut finit. Amary se dépécha alors d'aller là où un des éclairs avaient touché le dôme. Il ne voyait rien à cause de la brume provoqué par la chaleur des éclair et la froideur de la glace.
Fuyu Kori
"Je connais la colère des cieux qui m'intérrèsse..."

*sa craint cette histoire... je crois que je vais jouer la sécurité pour sauver ma peau...*

Kôri fit quelques signes rapides.

"Tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume"

Un vent froid se leva dans le dome de glace, se tranformant en tempête de neige. Kôri leva ensuite les bras : il fut recouvert d'eau du dragon. Après quelques secondes elle gela et les contours de Kôri disparurent peu a peu de la glace. Une voix tonna, venant de partout.

"Voyons voir ce que tu arrive a faire, lorsque tu es pris dans mon rêve..."
 
Retour au forum
 
créer forum