Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayakai
hj : pauvre garçon sérieux que tu es, masi ne t'insuiète pas, tu n'es pas le seul à crouler sous le travail et la fatigue...

"Là, je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire Hitsu... En revanche Akinra, je suis d'accord avec toi pour les principes moraux du karaté. Malheureusement pour certains c'est jutse un moyen de montrer qu'ils sont les plus fort et c'est ça qui me deplait... Qu'on puisse apprendre un art martial sans s'intéresser au côté spirituel c'est débile... ils peuvent aller faire de la boxe s'ils veulent être les meilleurs..."
Membre désinscrit
"Le karaté c'est pas se comparer pas apport au autres, c'est se regarder avec droiture et honnêteté..."
Membre désinscrit
hj: désolé pour l'absence revisions des oraux de français et d'histoire -_-'

"Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ayakai. Il est vrai que l'esprit de compétition est risible mais dans ce cas là, je pense que se serait un bon exercice pour apprendre a refrenner sa jalousie et son orgueil pour chacun d'eux justement."
Ayakai
"m'énerve..."
Membre désinscrit
Akinra éluda les grognement d'aya d'un vague mouvement de la main

C'est quoi la suite des évènements hitsu?
Ayakai
J'ai haussé les épaules :
"Alors exprime-toi d'une autre façon. Comme le dis si bien mon prof d'aïkido le niveau n'est pas tout. On ne se rend comte de la valeur d'un élève qu'en pratiquant avec lui. (dixit Jacques) Et soi dit en passant. le faux ne prédomine pas, pour ma la jouer prof de français, c'était un présent de vérité général. ce que j'ai énoncé est vrai pour n'importe lequel art martial. merci de ne pas parler sans rérléchir."
J'étais un petit peu vexée, en encore plsu vexée par le fait qu'il ai réussi à me vexer. j'ai inspiré profondément avant de repartir dans mes exercices.
Membre désinscrit
Tu as en partie raison... mais la partie ou tu a faux prédomine : je viens d'arrivé, hitsu ne sans pas de quoi je suis capable et donc il veut voir se que je sais faire et comparé avec Sushi pour pouvoir trouver des éxercice a deux adaptés....

Ce que tu dit est vrai a partir du moment ou on saura qui sait faire quoi... parce que je ne pense pas que Hitsu sait quel kata je connais... pour prendre un exemple
Ayakai
Stoppant mon mouvement j'ai encore une fois interrompu leur discussion. Pour une fois ce n'était pas dans le but de les gêner mais plutôt de montrer que moi aussi je connaissais l'esprit des arts martiaux :
"C'est débile de comparer vos niveaux en arts martiaux. Après y'en aura un qui prendra la grosse tête. Dans l'esprit des arts martiaux il n'y a pas de compétition, dès qu'il y a compétition ça devient un sport. Alors plutot que d'essayer de mesurer le niveau de Sushi et Akinra, tu devrais plutôt les faire travailler ensemble, je suis sûr qu'ils auraient un tas de trucs à s'apprendre l'un à l'autre. Bon, après tout si ça vous amuse de vous trouver plus fort que l'autre allez-y..."
Membre désinscrit
Ok, moi sa me va... personellement je présenterais bien bassai... quand au combat, je pense qu'un jyu gumite s'impose alors ^^
Ayakai
hj : chiche que je le travaille pour samedi ^^ ! Tu vas voir que je peux m'en tirer avec une feuille !
Perso je fais aussi de l'aïkiken ^^! Mes parets veulent pas que jefasse de karatéééé......

"Pfouh ! t'es dur avec moi ! Et puis je respecte le dojo a ma manière ! C'est à dire spirituellement !"
Sur ce j'ai commencé à bosser le kata, voulant lui montrer ce que je savais faire !
 
Retour au forum
 
créer forum