Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayakai
hj : je ne voulais pas dire "chaud, mais "sensuel" j'ai le droit de plus savoir taper ! chuis en vacances, moi !

J'ai secoué mes ailes qui m'avaient protéges de la neige d'un air épuisé. Ce garçon ne m'avait rien fait, mais sa seule présence suffisait à me faire sortir de mes gonds. Mon mal de tête me reprenait.

*je vais aller me boire un Irish cofee bien chaud, moi !*

sur cette grande décision j'ai balayé les restes de la tempête de quelques coups d'ailes et ai pris la diretion de la sortie du dojo, le corbeau posé sur mon épaule. Le dojo était trempé à présent et je plaignais les prochains à venir s'entraîner. J'ai refermé les panneaux coulissants d'un geste ennuyé et ai pris la direction de la salle commune du feu.
Fuyu Kori
hj : chaud? on a pas les mêmes définition de se mot a mon avis...

Pendant tout le temps que Aya parlait, Kôri passa ces mains dans son dos et fit quelques signes rapides.

"t'inquiète pas, en se qui me concerne je ne chercherais pas a te comprendre, a vrai dire j'ignore les gens que je n'aime pas, donc ciao..."

*Bon, on y va Yuki, elle me les pompe vraiment la...*

Il prit la main de Yuki et tendit sa main libre en l'air, murmurant :

"tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume."

Un vent froid se leva soudainement, suivis rapidement d'un tempête de neige, la température baissa, la lumière aussi, le dojo étant plongé dans une pénombre glacial, battu par la tempête de neige. Une voix venant de toute par, comme faisant deja partit de la tempête se fit entendre.

"Au plaisir de te revoir une prochaine fois, a condition que tu ne m'énerves pas... sinon ce coup si je ne me retiendrais pas..."

Après quelques seconde la tempête se calma, un atmosphère "normal" revenant dans la dojo. Kôri et Yuki avaient disparu, leur présences avaient été indétectable dans la tempête, composée elle-même d'aura. Ayakai se retrouva seule, plantée au millieu du dojo...
Ayakai
hj : ça devient chaud, là ^^'...

"Enchanté, malgré tout ce que j'ai pu dire ^^ ! Et je vous en prie, ne faites pas trop attention à mon carctère et n'essayez pas de me comprendre"

*Comme ça je n'essayerai pas de vous comprendre en retour...*
Yuki
- Je m'appelle Yuki Lin. Je suis une fée, ce qui signifie que je n'ai ni famille, ni racines, ni coeur. Je viens d'un monde sylvestre où j'ai été escl... apprentie, et j'ai 14 ans d'âge humain ... Je suis de la maison de l'air, mais je maitrise bien les autres éléments. Je... c'est tout, j'ai rien d'exceptionnel.

Elle ne s'accrochait plus à la nuque de Kôri, mais la caressait doucement.

Fuyu Kori
*Comme tu veux Yuki, on finit les présentations et on se casse a ma manière...*

"Si sa te chante : Fuyu Kôri, du pays des neiges, habituellement humain et actuellement élève de la maison de l'eau. J'use uniquement de mes deux katana, j'utilise a très forte dose mon élément et ma capacité a son encontre. Je ne te dirait pas mon pouvoir pour t'oter l'idée de voir son éffet. Au pays des neige je suis connu sous le nom de Yukitenno, l'empereur des neiges, un surnom que j'acquis de droit au vu de ma force et que je n'aime pas spécialement, même si ceux que je n'aime pas l'utiliseront... Contrairement a toi, je n'aime pas spécialement être entouré de trop de monde ou de faire la fête, je préfère de loins la solitude ou alors n'être accompagnée que par une personne."

*Yuki...*

"Voila, j'ai dit."
Ayakai
J'ai poussé un profond soupir. ce jeu n'était plus amusant. Et j'éstimais que cette façon de faire connaissance n'était valable qu'avec des gens comme Akinra ou Ryoku. Je les ai regardés longuement avant de dire enfin :

"A force c'est beaucoup moins drôle de se disputer avec vous alors je vais revenir à la méthode banale de prise de contact. Oubliez tout ce que j'ai dis jusque là ^^ !"

Je me suisinclinée en essayant d'être la plus crédible possible, autantmentalement que physiquement :

"je m'appelle Ayakai Shinu, je suis un ange déchu de la maison du feu. Je manie les armes en tous genre, bien que j'ai un faible pour le katana. j'utilise beaucouples poisons comme Koori a pu le remarquer et je contrôle a peu près toutes les sortes de magie. j'ai un pouvoir que je ne vous révèlerai pas parceque je nel'ai plus. Comme vous l'avez vu, je suis un travesti (limite trans) et ne supporte pas d'être traitée en homme. je nourri une haine farouche contre les souverains, chefs d'états et personnes politiquements puissantes en tous genre. je n'aime pas le principe de l'argent mais je l'utilise beaucoup, surtout dans les bras. je suis une grosse buveuse, une fêtarde et j'ai un caractère très bizarre. Voilà, je me suis présentée dans les règles ! Et vous, qui êtes vous exactement ?"
Yuki
Yuki se sentit très mal à l'aise. parler comme ça de la mort, c'était pas son domaine...

-Hé... calmez vous, tous les deux s'il vous plait, dit elle aussi doucement que fermement. Ayakai, quelque soit ton tempérament, si tu ne peux pas lutter contre pour apprendre à respecter les autres, moi je trouve ça dommage mais tant pis, je ne cherche même pas à comprendre. Que tu nous racontes tous les déboires de ta jeunesse et que tu dises après vouloir mourir, je ne comprends pas non plus. Moi je veux bien te demander pardon si je t'ai ennuyée et provoquée, même si je ne suis pas responsable de tout ce qui s'est passé (hj: hé ho comême!!) et même si tu veux pas me pardonner, tant pis.

Elle était juste à côté de Kôri. Levant un bras, elle effleura sa nuque sans que Ayakai qui leur faisait face, ne puisse voir son geste .

*Kôri... Ne fais pas de bêtises s'il te plait... Ca a assez duré, cette dispute idiote, elle ne mènera à rien, et je veux pas que tu... que tu tues!*

Tout était blanc. sa peau, ses cheveux, ses lèvres...
Fuyu Kori
*Elle est stupide ou elle le fait exprès?*

"J'ignore les moustiques jusqu'a qu'ils me piquent, une fois qu'ils l'ont fait ou on montré l'intention de le faire j'ai pour habitude de les écraser, aussi insignifiant soient-ils... Quand a tuer quelqu'un je m'en fout qu'il ne tienne ou pas a la vie, mais si c'est le cas... c'est qu'alors il ne mérite deja pas de vivre, on ne vit pas pour se pleindre..."

Il enfouit ces mains dans les manches de son kimono et croisa ces bras dans son dos, effectuant quelque mouvement des mains...

"Faut apprendre a profiter de la vie... dans le cas contraire je peux toujour t'aider a la perdre..."

*Avec ces conneries je suis en train de retrouver mes anciennes habitudes... a ce rythme je pourrais bientot plus me controler...*
Ayakai
J'ai repoussé mentalement son regard. L'obligeant à fixer autre chose que mes yeux. D'un air tout a fait impassible j'ai répliqué :

"Il est très difficile de tuer quelqu'un qui ne tiens pas vraiment à la vie. Tu peux essayer de me faire peur, je m'en fouc complètement et si Yuki connaît tes limites pourquoi n'essayes-tu pas de te calmer par toi-même. Quand j'étais tout gamin on m'a dit que j'étais tellement insiginfiant que je ne méritais même pas qu'on s'énerve par ma faute, alors tu n'as qu'à considérer toi aussi que je suis complètement insignifiant et tu ne t'énerveras pas. Mais si tu tiens tellement à rester calme on peut en rester là. Seulement ne comptes pas sur moi pôur te faire des excuses car la seule chose que je serai capable de faire c'est de me foutre de ta gueule, c'est dans ma nature alors je ne vais pas tenter le diable. C'est tout. Mais si je t'embête tant que ça, tu n'as qu'à me tuer après tout. C'est plus efficace que le suicide et au moins on ne pourra pas me repprocher d'avoir abandonné la partie."

En fait, je ne savais pas du tout ce que je voulais. MOn caractère me poussait à l'embêter mais ma raison medisait que j'étais ridicule de continuer et que je ferais mieux de retourner au bar pour boire un verre avec des amis.
Yuki
Yuki en demeura bouche bée (mentalement) les larmes aux yeux (physiquement). Comment avait il pu...? Toutes ces choses, elle les ressentait inconsciemment, comment Kôri avait il pu s'en rendre compte..?
 
Retour au forum
 
créer forum