Hahahaha.... daccord je me tais... mais n\'empêche que les inepsie je les pense quand même!');"> Il éclata de rire et prit quelques secondes avant de retrouvé son calme habituel
Hahahaha.... daccord je me tais... mais n'empêche que les inepsie je les pense quand même!
saiyuki
Akinra, c'est toi que je vais disséquer si tu continues à proferer autant d'inepsie à la minute!!!!
Membre désinscrit
Akinra jeta un coup d'oeil derrière lui pour fixé une image a plusieur chose : 1) qui c'est qui ricanait bêtement comme un cheval assoifé 2) celle qui a geulé un truk zarbi (bien qu'il avait une idée de la personne) 3) le bruit sourd d'une marmite qui s'affale sur le sol 4) pour finir, le rire de hyene qui continuait a résonner. Voyant Soku et Saiyuki en charmante conversation il lanca:
Alors vous vous amusez bien? Il leva un sourcil amusé
On dirait que tout le monde a trouver un cavalier ou une cavalière pour le bal! Il fit un clin d'oeil a l'intention de saiyuki
Fait gaffe quand même a pas le disséquer avant d'en avoir tirer le meilleur!
saiyuki
saiyuki le regarda étonnée, elle ne se doutait pas qu'elle animerait la flamme d'une quelconque colère Ano....Je suis désolé, si je t's véxé Soku.... Mais j'ai horreur, qu'on me regarde comme ca et pis t'avais leur tout triste et tu nous jetez un regard d'envie!!! On a toujours besoin des autres; surout une personne comme moi qi a besoin de beaucoup parler!!!! De plus on à déja essayé de m'enfermer, mais ca a pas marché!!!Par contre, je me rapelle pas t'avoir prit quelques chose..... Un sourire apparu sur son visage En tout cas, t'es trop meugnon quand tu te met en colère!!!! Elle placa sa main sur la bosse de Soku, une lumière apparu et la bosse disparue Allez vient avec nous, au lieu de faire ton caniche enragé!!!
Soku
Soku eut un moment de stupeur, et s'en sans rendre compte se retrouvait déjà à terre, affalé contre le sol et avec une grosse bobosse sur la tête.
*Mais, qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?*
La regarde bizarrement, et quand celui-ci s' aperçoit que c'est l'infirmière, ce dernier remarque le regard triste, comme de la pitié pour lui ?! oO Non mais...Le jeune homme se débat fermement, et réussit finalement à se remettre debout, chancelant un peu. Soku lançe un regard noir vers Saiyuki et répond, tout en époussetant ses vêtements:
"On devrait vous enfermer, vous savez ?! Et arretez de tout prendre, ramener à vous...Et puis, cela ne vous regarde pas si je ris ! Ensuite, j'en ai rien à faire de discuter à vous, Pourquoi je voudrais discuter avec vous, d'abord ?!" commençe à s'échauffer.
saiyuki
Un cri retentie derrière Soku Usagi kick!!!!!!!! Soku se retrouva par terre, à côté s'une Saiyuki au ton sermoneur Tu as ricané en regardant dans ma direction ou alors c'était une impression??? Ton regard méprisant n'est pas non plus adapter à la situation!!!ce n'est pas bien! Si tu es jalou parce qu'on en parle pas vient te joindre à la conversation!!! A moins que tu sois timide!! Au pauvre!!!!! Saiyuki le regarda tritement en le tapotant sur la tête
Soku
Regarde tout le beau monde passé devant lui, sans qu'on le remarque... *Suis-je devenu tout à qu'où invisible ?! oO* Soku fronça des sourcils, et lu la fiche que venait de mettre un prof...il savait pu son nom, bof à quoi bon les retenir,, les cours s'étaient pas ça tasse de thé, et il les manquait la plus part du temps !^^ Le jeune homme haussa des sourcils. *Mitsu-chan n'est pas là...Je me sens bien seul, tout d'un coups ! Ce bal n'a aucne utilité !* Jètte un regard sur tous ceux qui sont présents. *Pitié, ils me font rire...tsss !* Celui-ci ricana un moment, tout seul puis les mains dans les poches, commença à s'en aller de la salle...
saiyuki
bijour Sushi!!! Saiyuki se tourna vers Akinra Mais qu'est ce que tu racontes???? C'est logique!!! Sushi est une jeune fille en fleur et il y a un bal!!! Elle recherche un cavalier!!!! N'est ce pas Sushi???