Sujet :

RPG d'Eragon

Yoake
   Posté le 01-04-2006 à 21:00:10   

Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, un jeune garçon originaire de Carvahall, nommé Eragon, trouve en plein coeur d'une forêt, une étrange pierre bleue, étrangement lisse. Curieux, fasciné et effrayé, il le rapporte chez lui, n'imaginant pas qu'en fait, il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va éclore.

Une fois chose faite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, après la mort de son tuteur, assassiné par d'ignobles créatures, les Ra'zacs, il entreprent un long périple qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé d'une épée, Zar'roc et guidé par les conseils de Brom, un étrange conteur, Eragon, avec sa dragonne, Saphira, devra affronter les terribles ennemis que le roi malveillant, Galbatorix, lui a envoyé. Au fil de son voyage, Eragon fera de multiple rencontre: Angela, l'étrnage soricère qui tente de prouver que les crapauds n'existent pas, Murthag, un garçon bien mystérieux et une elfe nommée Arya, qu'il délivrera de la sombre capitale de l'Empire: Uru'Baen. Au cours d'une attaque des Ra'zacs, Brom sera blessé et décèdera de ses blessures. Il sera enterré et sa tombe sera faite de diament grâce au pouvoir de Saphira. Eragon apprendra lrs que son mentor était un Dragonnier et qu'Eragon est le dernier Dragonnier et qu'il est celui qui fera renaître cette ancienne dynastie prospère q'il arrive à sauver les deux dernies oeufs que le roi garde chez lui.

Après avoir traversée le payx entier, Eragon, accompagné de sa dragonne qui a désormais huit mois, mais qui est plus sage que si elle avait cent ans, arrive chez les Vardens, les rebelles qui sa battent contre Galbatorix, à Farthen Dûr. Il y feras la rencontre d'Ajihad, le chef des Vardens, de Nasuada, sa fille et du chef des Nains, Hrotghar.

Le temps passe et les Vardens sont attaqués par des Urgals et Eragon se bat contre un ennemi très puissant, une ennemi qu'il a rencontré à Uru'baen: un Ombre nommé Durza qu'Eragon tuera non sans se faire cruellement blesser au dos.

Puis, il y aura une nouvelle attaque et Ajihad se fera tuer. Murtagh sera enlevé, mais on croira à sa mort. Nasuada, sa fille, deviendra la Chef des Vardens. Eragon doit suivre Arya jusqu'à Ellesméra, la superbe et légendaire capitale elfique où vit la Reine Islanzadi, afin de suivre son entraînement qui fera de lui un bon Dragonnier.

Sé onr sverdar sitja hvass ! (Que vos épées restent acérées !)

http://alalgaesia.alloforum.com/

(hj: Il n'y a aucune faute dans l'adresse.)