Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yoake
"oui c'est bon"

Yoake reprit ses armes et son souffle et dit finalement

"qu'est ce qu'on peut encore croiser dans cette forêt que je m'y prépare?"
Ryoku
Les trois furies disparurent en même temps, comme si la mort de l'une était liée aux deux autres. Ryoku se redressa et rengaina ses armes, il essuya la sueur qui commencait à perler sur son front puis se tourna vers Yoake. Il avanca vers elle.

"Rien de cassé ? On peux repartir ?"
Yoake
Yoake regarda la dernière furie mourrir étouffé jamais elle n'avait des adversaire aussi fort après le démon qui était maintenant en Ryoku. Elle souffla tout en murmurant

"bah voilà on les a rédiut en silence"

elle se tourna vers Ryoku
Ryoku
La dernière tenta un assaut desespéré sur Yoake pour sauver son amie, mais en vain, Ryoku la pris de vitesse et l'empala contre un arbre avec son Katana.
Yoake
les autres continuèrent leur progression vers les deux intrus. Yoake se reprit et leva la main vers une des furie un étaux d'air ensérra son cou rapidement jusqu'a l'étouffement
Ryoku
Mais les furies ne lui en laissèrent pas le temps, elles attaquèrent toutes les trois Yoake en foncant sur elle à un vitesse prodiguieuse. Le clone de Ryoku ne put même pas garder l'une des furies à distance des autres. Ryoku se placa devant Yoake et tandis la main vers l'une des furies qui s'arrêta net, celle-ci fut alors transpercée par des dizaines de lames invisibles et pour finir, Ryoku la projeta contre un arbre à l'aide d'une énorme rafale de vent.
Yoake
Yoake tomba sous Ryoku légèrement sonné et se leva en même temps que Ryoku

"raaaahh!! j'en ai marre de ses trois la"

elle se remit en garde réfléchissant à une attaque
Ryoku
Ryoku quand à lui sauta et plongea sur l'une des furies au sol l Wakizashi en avant. Mais juste avant de l'atteindre, celle-ci attrappa son arme et projeta Ryoku sur Yoake qui du lacher prise.
Yoake
La jeune elfe était déjà sur les deux furie, elle n'utilisa pas son sabre bien trop voyant pour des personne aussi rapide mais par conte elle utilisa son pouvoir un étaut se forma sur le coup des deux furie

*je vais vous empécxher de crier je vous promet*
Ryoku
Ryoku était à genoux sur le sol, il se releva en tremblant comme une feuille et sortit son Wakizashi car il avait du lacher son Katana pour se couvrir les oreilles. Il repartit tout de même à l'assaut créant un clone au passage, celui-ci se jetta sur la furie qui avait émis le cri et il la tint à l'écart des autres. Ryoku quand à lui fonca vers les deux autres.

*Y a pas que des avantages à avoir une ouïe très développée.*
 
Retour au forum
 
créer forum